Crunchyroll a annoncé que Ranking of Kings sera disponible dès demain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 par Kadokawa. En France, le manga est annoncé en avril prochain chez Ki-oon. L’anime est produit par WIT Studio (L’Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride). Diffusés depuis octobre dernier, les 11 premiers épisodes seront également disponibles en VOSTF et VF.

Synopsis : Dans un monde où les rois sont classés entre eux, le jeune prince Bojji commence en bas de l’échelle. Naïf, sourd et frêle, son peuple ne compte pas sur lui pour faire briller le royaume. Mais sa rencontre avec Ombre, monstre de bas étage au grand cœur, va allumer en lui une petite étincelle de courage. À deux tout devient possible, y compris faire grimper Bojji jusqu’en haut du classement des rois !

Le premier épisode de Ranking of Kings sera diffusé sur Crunchyroll le 6 janvier prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 18h25.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.