Walt Disney Studios a annoncé que le générique de fin de Ralph 2.0 est composé et interprété par le groupe Imagine Dragons.

Imagine Dragons, le groupe couronné aux Grammy Awards à qui l’on doit les récents hits « Natural » et « Whatever It Takes », a écrit et enregistré la chanson « Zero » pour le générique de fin du nouveau film des studios d’animation Disney, Ralph 2.0. Cette chanson, qui figurera sur l’album de la bande originale du film, à paraître chez Walt Disney Records, est disponible dès aujourd’hui chez KIDinaKORNER/Insterscope Records. Elle vient de faire son entrée dans la sélection de Zane Lowe « World Record » sur Beats 1, la radio musicale d’Apple Music.

Dans le film, l’amitié de Ralph, le méchant au grand cœur des jeux vidéo, et de Vanellope von Schweetz est mise à rude épreuve. Dan Reynolds, le chanteur d’Imagine Dragons, explique que l’on retrouve dans la chanson les thèmes riches en émotions du film : « C’est un film qui s’inscrit totalement dans notre époque : il aborde la question de l’identité et de la solitude, une question qui prend une forme toute particulière pour la génération Internet. Le combat intérieur de Ralph pour s’accepter tel qu’il est a trouvé un profond écho en nous, et c’est ce dont parle cette chanson. »

Le réalisateur Rich Moore commente : « C’est un choix audacieux pour une chanson de générique de fin parce qu’elle parle de quelqu’un qui n’a jamais cru avoir de la valeur et ne se définit qu’à travers une seule amitié. Et lorsque cette amitié est menacée, cela ébranle toutes ses bases. »

Phil Johnston ajoute : « C’est un sentiment qui parle à tout le monde, mais la chanson nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Imagine Dragons parle du thème du film d’une manière qui vous donne envie de danser ! »

Dan Reynolds reprend : « La chanson a en quelque sorte un caractère double, avec parfois des paroles très fortes sur une instrumentation très entraînante. Le résultat est un ton doux-amer qui nous a semblé approprié étant donné la complexité de Ralph en tant que personnage. »

Découvrez « Zero », le générique de fin de Ralph 2.0 signé par Imagine Dragons :

Synopsis du film : Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite de l’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers de l’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube et à Shank, pilote d’un jeu de course automobile en ligne époustouflant appelé Slaughter Race.

Rappelons que Ralph 2.0 est prévu aux Etats-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 13 février 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.