Ubisoft a profité des finales de la Pro League à Tokoname pour annoncer tous les détails de la quatrième et dernière saison de l’année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Opération Shifting Tides.

Operation Shifting Tides présente Kali et Wamai – un nouvel attaquant et défenseur – indien. et au Kenya, en plus d’une carte du parc à thème entièrement remaniée.

L’attaquant indien Kali et le défenseur kenyan Wamai sont les deux nouveaux opérateurs participant à l’opération Shifting Tides. Ils se sont rencontrés dans la société d’intervention spéciale NIGHTHAVEN, un groupe militaire privé détenu et dirigé par Kali. Elle est équipée d’un fusil de sniper CSRX 300 pouvant franchir des barricades et des écoutilles en un seul tir. Son gadget est son sous-canon, la lance explosive LV, qui détruit tous les gadgets des deux côtés des surfaces cassables et renforcées. Wamai est le meilleur opérateur de Kali chez NIGHTHAVEN. Son gadget, le système Mag-NET, peut attirer les projectiles ennemis et les faire exploser à son emplacement. Wamai peut rendre les grenades des attaquants et les gadgets de projectiles inutiles, ou mieux, les retourner contre leurs utilisateurs.

En plus de ces deux nouveaux opérateurs, les joueurs pourront explorer une carte du parc à thème réinventée, qui a été remaniée et qui a récemment été retravaillée. La plate-forme ferroviaire a été retirée et les sections est et ouest ont été rapprochées. À l’intérieur du bâtiment, la section est a largement évolué, principalement la partie inférieure. Gargouille et Haunting Dining bomb sites sont remplacés par les paires Throne Room et Armory. La nouvelle salle Gong située dans cette zone devient également l’entrée principale, tandis que l’entrée Arcade est maintenant bloquée.

Les mises à jour supplémentaires incluent les éléments suivants :

  • Le système de pénétration des membres a été mis en place
  • Rappel exist demandera au joueur de l’inviter à entrer en rappel
  • Baisse de prix des opérateurs (Hibana, Echo, Dokkaebi, Vigil, Zofia, Nomad et Kaid)

Le serveur de test pour l’opération Shifting Tides sera opérationnel le 11 novembre. Le serveur de test est une version alternative de Rainbow Six Siege de Tom Clancy, permettant aux joueurs de tester les fonctionnalités de jeu à venir qui se retrouveront dans le jeu principal lui-même. S’agissant d’un environnement de test, une expérience de jeu cohérente n’est pas garantie sur le serveur de test. Les joueurs sont invités à soumettre les problèmes rencontrés sur le serveur de test sur la plate-forme R6 Fix. Le serveur de test est exclusif à Windows PC.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.