Ubisoft a annoncé que l’événement in-game Road to Six Invitational est de retour dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Celui-ci se déroulera chaque semaine du jeudi au lundi, entre le 21 janvier et le 22 février. Le Battle Pass du Six Invitational 2021 est également disponible et alimentera le cashprize du Six Invitational.

Stade, la carte la plus compétitive du jeu est de retour et combine des éléments des cartes Frontière et Littoral. Tous les agents seront débloqués dans une partie Désamorçage de Bombe non-classée, composée de trois manches de trois minutes, avec le mode Pick et Ban activé. Les capitaines, Mira, Capitão, Ash et Vigil, ainsi que leurs équipes arboreront des tenues aux couleurs de l’événement Road to S.I. disponibles via le Battle Pass.

Le Battle Pass du Six Invitational 2021 sera disponible jusqu’au 22 février et comportera un circuit gratuit et un circuit premium, accessible pour 1200 crédits R6. Cette année, le Battle Pass comprend 100 niveaux et 135 récompenses à gagner avant le 22 février. Les joueurs pourront progresser à travers les niveaux et obtenir des équipements exclusifs pour les capitaines et leurs coéquipiers, ainsi que des contenus exclusifs supplémentaires. 30% des revenus de ce Battle Pass viendront alimenter le cashprize du Six Invitational 2021 qui sera d’un montant maximal de 3 millions de dollars.

Le Six Invitational est l’événement Rainbow Six Siege le plus important et le plus attendu qui permet de célébrer une nouvelle année passée sur le jeu avec les fans et la communauté. Se déroulant du 9 au 21 février, cette compétition est l’apogée de la saison compétitive de Rainbow Six Siege et réunit les meilleures équipes du monde en lice pour remporter le titre de champion ainsi qu’une part du cashprize. Cette année, le Six Invitational rassemblera 20 équipes qui s’affronteront en LAN à Paris. La compétition respectera des mesures sanitaires strictes, conformément aux directives des organisations de santé et des autorités locales. Pour des raisons de sécurité, il n’y aura pas de public sur place. Les fans de Rainbow Six Siege pourront suivre la compétition et les matches des meilleures équipes du monde sur Twitch et YouTube, célébrer la communauté et découvrir l’avenir du jeu au cours de panels présentés par des développeurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.