Razer a annoncé que la manette pour les téléphones Android Razer Raiju Mobile est désormais disponible.

Cette manette a été annoncée le 10 octobre dernier en même temps que le Razer Phone 2 et les écouteurs intra-auriculaires à réduction active de bruit Hammerhead USB-C ANC.

La manette Raiju mobile est une manette conçue pour jouer avec les téléphones Android. Elle bénéficie de 4 boutons multifonctions pouvant être réassignés, de boutons d’actions Razer Mecha-tactile, d’un arrêt de gâchettes pour des tirs rapides et d’un support ajustable pour téléphone. Les joueurs peuvent ainsi profiter de la puissance d’une manette Razer, qu’ils soient chez eux ou en déplacement, et avoir ainsi la meilleure expérience de jeu sur des titres mobiles comme Vainglory, Gear.Club et bien d’autres.

La manette Razer Raiju Mobile est disponible dès aujourd’hui sur le site Razer.com au prix de 149,99 €. Elle sera disponible chez les revendeurs participants dans le courant du premier trimestre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.