Netflix a dévoilé un teaser de la seconde saison de la série Ragnarök d’Adam Price, attendue pour la fin du mois sur le service SVOD.

« Ragnarök » est un drame d’apprentissage qui offre une perspective inédite et surprenante sur la mythologie nordique. La série se déroule dans la petite ville fictive d’Edda, nichée au cœur d’une nature norvégienne grandiose et époustouflante. L’histoire porte sur les habitants, dont l’apparence peut être trompeuse. On assiste avec eux à l’évolution radicale du monde, entre fonte des glaces aux pôles, hivers chauds et averses torrentielles. Certains pourraient dire qu’un nouveau Ragnarök se profile à l’horizon. À moins que quelqu’un n’intervienne à temps…
Synopsis : Que fait un lycéen de 17 ans lorsqu’il apprend qu’il doit lutter contre un ennemi ancestral très puissant qui a sous son emprise la petite ville où il habite, et peut-être même tout le pays ? Magne trouvera-t-il à temps les réponses et les alliés dont il a besoin ?

La seconde saison de Ragnarök sera disponible le 27 mai 2021 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.