WanadevStudio a annoncé la date de sortie sur Steam de Ragnarock, le jeu de rythme VR multijoueur rock/metal dans un univers viking.

De la musique épique, du multijoueur et des vikings : un cocktail explosif pour un jeu VR musical original et jouissif

Jouez sur les morceaux de rock et de metal épiques d’Alestorm, Gloryhammer ou encore Wind Rose, et ressentez toute la puissance viking !

Ragnarock est un jeu de rythme VR solo/multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power metal, afin de faire avancer leur navire.

Une direction artistique fun et stylisée inspirée de la mythologie nordique transporte les joueurs sur les terres vikings. Seuls les plus expérimentés pourront collecter l’intégralité des médailles d’or, battre les meilleurs scores, réaliser des combos inégalables et inscrire leur nom au classement.

Place au challenge dans des courses endiablées en temps réel jusqu’à 6 joueurs grâce au mode multijoueur PvP !

La fonctionnalité cross-play promet des parties intenses entre joueurs de plateformes différentes. En solo, les plus friands de compétition pourront affronter des vaisseaux fantômes.

Du contenu supplémentaire inédit et la très attendue compatibilité Oculus Quest 2 !

L’accès anticipé a permis au studio de développer le jeu au plus proche de la communauté. C’est au fil des mises à jours régulières (Alfheim Update, Nidavellir Update, Asgard Update…) que le studio s’est engagé à faire évoluer le jeu avec des ajouts réguliers de musiques, fonctionnalités, et environnements.

La sortie du titre s’accompagne donc d’une multitude de contenus musicaux supplémentaires, d’environnements additionnels et de nouvelles fonctionnalités, qui continueront d’être enrichis au fil du temps.

WanadevStudio est également heureux de confirmer la compatibilité du jeu sur le casque Oculus Quest 2 dès cet été !

96% d’évaluations positives et une version Early Access déjà récompensée par un award

Le jeu sorti en décembre 2020 en accès anticipé sur Steam a bénéficié d’un excellent accueil avec 96% d’évaluations positives (titre classé dans la plus haute catégorie, « extrêmement positive”) sur plus d’un millier d’évaluations.

Pour sa forte composante multijoueur, souvent absente des jeux de rythme, Ragnarock et son concept innovant de course a reçu de la part de la communauté ETR le prix du meilleur jeu VR multijoueur développé par un studio français.

Ragnaröck sera disponible le 15 juillet au prix public conseillé de 21.99€ sur la plateforme Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.