WanadevStudio a annoncé que Ragnarock, le jeu de rythme multijoueur VR est disponible sur Oculus Quest Store et s’offre une mise à jour d’Halloween.

Sortie sur l’Oculus Quest Store : The Hard Rock experience

Nouvelle étape pour WanadevStudio et Ragnarock, les Drakkars sont prêts à prendre les flots sur Quest et Quest2, les casques VR autonomes de Facebook, pour pouvoir faire découvrir à de nombreux nouveaux joueurs son univers nordique et Rock’N’Roll.

Valhalleluja ! Bonne nouvelle pour les head-bangers, le cross-play est possible ! Les joueurs pourront rejoindre leurs amis, compagnons de rame, et partir à la conquête des mers en musique, depuis l’Oculus Quest, ou Steam.

Ils s’affronteront dans des courses navales hyper rythmées, au son des tambours et des cris de guerre sur une playlist toujours plus rock/metal !

Mise à jour d’Halloween : bienvenue à Helheim à partir du 28 octobre

Pour Halloween, bienvenue à Helheim ! Un nouvel environnement immersif offrant un nouveau voyage dans la mythologie nordique, qui va plonger les joueurs au cœur des mythes et légendes des vikings. Deux morceaux épiques inédits des groupes Jinjer et Æther Realm viennent également compléter la liste des 30 morceaux déjà présents !

Les joueurs et joueuses pourront aussi débloquer un marteau inédit à collectionner, spécialement conçu pour Halloween, pour que leurs coups résonnent pour l’éternité et fassent trembler le royaume des morts.

Ragnarock est disponible sur l’App Lab et l’Oculus Quest Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.