PQube et le développeur Kemco ont dévoilé une bande annonce de gameplay de Raging Loop sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

L’histoire de Raging Loop concerne une colonie maudite dans une forêt japonaise. Dans le cadre d’une tradition ancienne, le brouillard rouge confine le village aux dieux de l’animal menaçants qui possèdent les habitants et les contraignent à un jeu mental pervers. Chaque nuit, la personne contrôlée par l’esprit du loup tuera quelqu’un et tous les jours, les villageois devront choisir un suspect à pendre, dans l’espoir d’être le tueur.

Les novices comme les romanciers visuels expérimentés seront ravis de trouver une fonctionnalité extrêmement pratique. Un organigramme compréhensible accessible à tout moment de la partie. Les chemins déjà explorés sont signalés par des symboles concluants, ce qui vous permet d’identifier et de découvrir facilement des parties inexplorées du jeu!

Raging Loop est attendu pour le 18 octobre prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.