PQube et KEMCO, ont annoncé que Raging Loop est désormais disponible pour PC via Steam.

Après avoir reçu de nombreux éloges de la part des fans et des critiques lors de sa sortie sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dans le monde entier plus tôt cet automne, les joueurs PC peuvent désormais également découvrir l’histoire d’horreur psychologique japonaise de Yasumizu. Pour l’occasion, l’édition Steam de Raging Loop est remise de 10% jusqu’au dimanche 15 décembre.

Raging Loop raconte la terrible histoire d’une colonie maudite dans la forêt japonaise. Dans le cadre d’une tradition ancestrale, un brouillard inquiétant confine le règlement à un animal semblable à un dieu possédant les habitants et le forçant à un jeu mental pervers. Chaque nuit, la personne contrôlée par le gardien du loup laisse un cadavre et tous les jours, les villageois se rassemblent pour sélectionner un suspect à pendre, dans l’espoir d’être le meurtrier.

Vous incarnez le personnage principal Haruaki Fusaishi, qui réalise rapidement qu’il est coincé dans une boucle apparemment sans fin. Chaque fois qu’il meurt, il retourne au premier jour de son arrivée dans la colonie de Yasumizu. Le fait qu’il ne perde pas la mémoire après chaque décès crée un cadre intriguant pour un roman visuel et une histoire complexe. Pour rester toujours au-dessus de tant de lignes de tracé, Raging Loop marque de manière pratique les itinéraires effacés avec des symboles distincts dans un organigramme compréhensible.

En plus d’une histoire riche, Raging Loop offre une valeur de lecture élevée grâce à son mode Révélation. Déverrouillé à la fin de l’histoire, ce mode vous permet de redécouvrir l’histoire sous un jour nouveau en révélant les pensées profondes des personnages et en vous donnant plus de perspicacité quant à leurs arrière-pensées.

Raging Loop est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.