Quiz Carnage réinvente le quiz avec des éléments de jeu vidéo – des cartes bonus/malus, une batterie d’énergie et des boosters : le mariage entre Trivial Pursuit et Mario Kart.

Quiz Carnage s’inscrit dans la lignée de Burger Quiz, faire primer l’amusement sur la connaissance. Pour gagner, il faut de la stratégie et… de la chance. Quiz Carnage est le jeu qui fait aimer les quiz à ceux et celles qui craignent d’en faire.

Après avoir éprouvé et affiné Quiz Carnage à travers de nombreuses conventions pop-culture, nous avons pu constater que c’est lorsque les joueurs sont réunis physiquement que Quiz Carnage prend toute son ampleur. Comme dans un concert, c’est le fait d’être réuni qui créé une expérience unique. C’est pourquoi nous lançons deux nouveaux concepts autour de Quiz Carnage « Quiz ton bar » et « Quiz ta ville ».

« Quiz ton bar » pour des soirées quiz entre amis ou en battle dans son bar favori. Pour un bar, c’est un moyen simple de mettre de l’ambiance et de fidéliser ses clients.

« Quiz ta ville » pour le retour d’intervilles, mais on remplace les tapis roulants et les vachettes par des smartphones et des écrans géants. Dans chaque ville, entre 200 et 400 joueurs sont réunis physiquement pour défendre leur ville à travers des quiz géants. Pour les communes, ce sont des événements qui créent du lien tout en mettant en lumière la ville dans une ambiance familiale et festive.

Pour être plus inclusif, ces événements seront streamés pour toucher un plus large public, soit en tant que simples spectateurs, soit en tant que joueurs en participant depuis chez eux. La grande nouveauté de Quiz Carnage est de donner naissance au premier MME (massive multi-player entertainment), le divertissement massivement multi-joueurs, qui aboli la barrière entre participants et spectateurs, car tout le monde peut participer.

« Quiz ton bar » vient de commencer et « Quiz ta ville » débute début janvier 2023 et sera un événement mensuel. Pour participer, il suffit d’un smartphone et d’une bonne dose de bonne humeur.

Caractéristiques :

  • Pour accéder au jeu : quizcarnage.com
  • Le jeu se joue sur navigateur d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur, sans application à installer.
  • Le jeu compte plus de 300 quiz et nous en publions 10 nouveaux tous les mois.
  • Le jeu compte plus de cinquante cartes bonus / malus et de nouvelles sortent régulièrement.
  • Le jeu est adapté au streaming avec un mode présentateur qui permet de commenter une partie sans y participer.
  • 25 quiz sont jouables gratuitement sans inscription (de 1 à 4 joueurs).
  • Les recharges de quiz vont de 4,99 € pour 10 quiz thématiques à 14,99 € pour le jeu complet (accès à tous les quiz existants et tout ceux à venir, sans limitation de durée, pour des parties jusqu’à 10 joueurs).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.