Microids a dévoilé de nouvelles informations concernant Qui Veut Gagner des Millions ?, disponible la semaine prochaine sur consoles et PC.

Qui veut gagner des millions ? vous permettra de tester votre culture générale et vos capacités de réflexion ! Prenez place sur le célèbre plateau télévisé et vivez l’émission comme si vous y étiez !

Développé par Appeal Studios, le titre sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac, dans le monde entier. Il reprendra 6 plateaux iconiques de l’émission, à savoir celui du Royaume-Uni, des Etats-Unis, de la France, de l’Espagne, de l’Italie et de l’Allemagne.

Traduit sur chacun de ces territoires, le jeu proposera plus de 2 000 questions exclusives par pays !

« C’est votre dernier mot ? »

Serez-vous capable d’atteindre le million ? Pour cela, il vous faudra réussir à gravir la fameuse et terrible Pyramide des Gains, en répondant sans faute à 15 questions à la difficulté croissante. Ne vous laissez pas déstabiliser par la pression et le suspense : il vous faudra faire preuve de calme et de réflexion pour espérer remporter le jackpot !

Votre culture générale sera mise à l’épreuve avec plus de 3 000 questions – dont plus de 2 000 exclusives par pays –, parmi 8 thèmes divers et variés – histoire, sport, science, art et littérature… Au cours du jeu, vous pourrez même débloquer de nouvelles questions !

Et les jokers seront évidemment de la partie ! Vous bloquez sur une question ? Utilisez l’Appel à un ami, le 50/50, l’Avis du public ou encore le « Swap » de question pour pouvoir continuer de gravir la Pyramide des Gains !

Un jeu pour toute la famille, à tenter en solo… Ou même jusqu’à 100 joueurs !

Qui veut gagner des millions ? sera accessible à toute la famille grâce à deux niveaux de difficulté :

  • Un mode solo « Normal »
  • Un mode « Enfant » proposant des questions simplifiées et spécialement adaptées aux plus jeunes

Vous aurez également la possibilité de vous amuser avec vos proches, grâce à plusieurs défis multijoueurs locaux et en ligne ! Différents modes seront proposés :

  • Dans le mode « Chacun pour soi », 4 joueurs se défient sur une série de questions : que le meilleur gagne !
  • Dans le mode « Chacun son tour », jouez jusqu’à 10 et répondez les uns après les autres aux questions : le premier qui se trompe est éliminé !
  • Le mode « Coopératif » vous permet de jouer en équipe de 4 et de répondre aux questions en vous entraidant.

Chacun de ces modes est également disponible en version « Famille », avec des questions auxquelles tout le monde pourra répondre, des plus petits aux plus grands !

Et si vous cherchez encore plus de compétition, le mode multijoueur en ligne est fait pour vous :

  • Affrontez jusqu’à 99 adversaires dans un mode « Battle Royale » et essayez d’atteindre la première place !

Qui veut gagner des millions ? est attendu pour le 29 octobre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.