Netflix a dévoilé une bande annonce de la troisième saison de Qui a tué Sara ? attendue pour mai prochain sur la plateforme SVOD.

Dans cette dernière saison, où les ennemis deviennent alliés, Alex obtient la réponse à la question qui le tourmente depuis des années : qu’est-il vraiment arrivé à Sara ?

Synopsis : Alors que l’on pensait que Marifer avait tué Sara en coupant les sangles de son parachute, tout est remis en cause à la fin de la saison 2. Dans une scène inattendue et mystérieuse, Nicandro révèle que Marifer n’est pas celle qui a commis le crime, mais que c’est plutôt « nous » le coupable. « Nous » qui ? Et pourquoi ? Toutes ces questions en suspens vont enfin trouver leurs réponses dans cette troisième et dernière saison qui promet d’être la plus surprenante et explosive de la série ! Mais surtout… Qu’est-il vraiment arrivé à Sara ?

La troisième saison de Qui a tué Sara ? de David Ruiz avec Jean Reno, Gines Garcia Millan, Manolo Cardona, Claudia Ramírez, Alejandro Nones, Eugenio Siller, Carolina Miranda, et Ximena Lamadrid, est attendue pour le 18 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.