Il y a beaucoup de différents types de box mod sur le marché de nos jours et il peut être difficile de décider lequel est le bon pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons réduit le choix aux trois meilleurs appareils qui vous rendront la vie beaucoup plus facile. Ces cigarettes électroniques sont durables, fiables, et parfaits pour une utilisation en déplacement.

La Vaporesso Luxe 2 220 Watt

La Vaporesso Luxe 2 est un box mod élégant et parfait pour être emporté. Il dispose non seulement d’une puissance de 220 watts, mais aussi d’une puce AXON conçue pour rendre le vapotage plus facile que jamais. Cet appareil est un excellent choix pour ceux qui veulent commencer à vapoter avec une qualité et une puissance élevée. Il peut contenir deux piles 18650, que vous pourrez commander dans le magasin si nécessaire.

Grâce à ses innovations, Vaporesso a créé la Luxe 2. Ce dispositif offre un développement de la vapeur plus important que son modèle précédent, ainsi qu’un goût accru grâce au mode pulsé qui est alimenté par une puce avancée appelée AXON II.

La Luxe 2 présente une gamme étendue de configurations différentes pour le vapotage dans les cadre de le cadre de DL et MTL. Avec cet appareil, vous pouvez vivre de grandes expériences de vapotage sans aucune limite. Il présente un design accrocheur avec un écran tactile qui vous permet de choisir facilement entre les modes et les paramètres.

L’Argus GT 160 watt de VooPoo

Le modèle Argus GT 160 vous permet de profiter d’un appareil petit et attrayant, doté d’une excellente puissance et d’un design ergonomique. L’extérieur en cuir et les alliages de zinc font que ce produit se distingue des autres concurrents sur le marché actuel.

Cet appareil est un box mod très performant qui peut supporter différents modes : VW/TCR ( Ti / SS ) et Smart. Avec deux batteries 18650 à l’intérieur du boîtier de cet appareil, vous disposez de nombreuses fonctionnalités.

L’Argus GT 160 watt peut être combiné avec de nombreux clearomiseurs différents. Sa plage de résistance est de 0 à 3 ohms, ce qui permet aux vapoteurs de vaporiser ce qu’ils choisissent sans avoir de difficulté à l’utiliser ou à compromettre leur propre expérience de vapotage.

L’écran intégré du Argus GT 160 watts vous permet de suivre à tout moment l’état de votre consommation de liquide. Il s’agit d’une fonction utile qui contribue à assurer le bon fonctionnement de l’appareil, qu’il s’agisse des niveaux de charge actuels, des autres variables opérationnelles ou des préférences personnelles.

Le MIXX 60 Watt de Aspire

Le MIXX 60 Watt se présente sous la forme d’un support latéral très tendance où vous pouvez utiliser votre vape à l’aide d’une batterie 18650 ou deux 18350. C’est une excellente alternative pour vos besoins de vapotage. Cependant, vous devez commander les batteries séparément et selon le type de batterie avec lequel il est livré (18650 ou 18350) et il y aura différentes dimensions disponibles.

Le MIXX 60W est parfait pour ceux qui veulent plus de puissance de vapotage. Ce modèle a l’option du mode VW, VV ou bypass avec une puissance de sortie directe qui peut aller jusqu’à 60 Watts pendant les sessions de vapotage.

L’interface utilisateur de cet appareil a été gardée très simple pour faciliter la tâche des utilisateurs. Tous les réglages peuvent être lus rapidement sur un écran OLED. La connexion 510 permet de combiner ce box mod avec différents clearomiseurs jusqu’à 24 millimètres.

Qu’est-ce qu’un box mod?

Le box mod est un vaporisateur efficace et discret qui offre une grande portabilité et puissance. Un dispositif de vapotage est généralement équipé d’une batterie, mais dans certains cas, il peut en avoir deux. Le plus souvent, on le trouve dans une boite et c’est pourquoi on l’appelle box mod. Le box mod est le choix idéal pour tous ceux qui recherchent une cigarette électronique offrant une grande puissance sans se ruiner ni prendre trop de place dans leur sac.

Comment les cigarettes électroniques fonctionnent-elles ?

Une cigarette électronique est un appareil utilisé pour vaporiser du e-liquide. Elle a une batterie interne, qui alimente l’élément chauffant et crée de la vapeur lorsqu’il est chauffé en appuyant dessus avec vos doigts ou en aspirant de l’air à travers une sorte de tube. Plus la saveur que vous obtiendrez de votre équipement est bonne, plus il est puissant.

Il est important d’avoir un box mod qui correspond à vos besoins en matière de vapotage. La résistance de la batterie ne doit ni dépasser ni être inférieure à ce qui est recommandé pour elle. Essayez d’en obtenir une avec un wattage plus élevé afin que vous puissiez également profiter de la saveur plus forte de votre appareil.

En réglant votre box mod sur un réglage approprié, vous prolongerez sa durée de vie en accélérant les séances de nettoyage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.