Netflix a dévoilé une bande annonce de Quelqu’un de bien de Jennifer Kaytin Robinson avec Gina Rodriguez et Lakeith Stanfield.

À la fois drôle et romantique, Quelqu’un de bien, de la scénariste et réalisatrice Jennifer Kaytin Robinson (« Sweet/Vicious », MTV) explore le passage à l’âge adulte à travers une histoire d’amour et d’amitié.

Synopsis : Jenny (Gina Rodriguez) vient de trouver le travail de ses rêves comme journaliste dans un grand magazine et s’apprête à déménager à San Francisco. Mais la distance fait peur à son petit ami (Lakeith Stanfield) qui préfère mettre fin à une relation de neuf ans. Le cœur brisé, elle décide de réunir ses deux meilleures copines, Erin (DeWanda Wise) et Blair (Brittany Snow) pour une dernière folle aventure à New York.

Quelqu’un de bien de Jennifer Kaytin Robinson avec Gina Rodriguez, Lakeith Stanfield, DeWanda Wise et Brittany Snow, est attendu pour le 19 avril prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.