Netflix a dévoilé une bande annonce de la quatrième saison de la série Queer Eye.

Il y a 15 ans, la série primée aux Emmys Queer Eye for the Straight Guy révolutionnait la téléréalité. La série est de retour sur les écrans du monde entier grâce à Netflix, dans une version remise au goût du jour et avec cinq nouveaux experts : Antoni Porowski pour la cuisine et les vins, Bobby Berk pour le design, Karamo Brown pour la culture, Jonathan Van Ness pour la beauté, et Tan France pour la mode. Les cinq compères vont forger des liens avec des hommes et des femmes aux origines et croyances très différentes, souvent mêmes contraires aux leurs. Tous les sujets de société et les questions seront abordés, des droits LGBTQ à la meilleure recette de guacamole, de la fourche à la fourchette !

David Collins de Scout Productions, qui était le créateur de Queer Eye for the Straight Guy, est en charge de la production exécutive de la nouvelle série, aux côtés de Michael Williams et Rob Eric, ainsi que de David Eilenberg d’ITV Entertainment.

Queer Eye sera de retour pour sa quatrième saison dès le 19 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.