Bethesda Softworks a détaillé la mise à jour de décembre 2018 de Quake Champions, disponible gratuitement via Steam et Bethesda.net.

  • Voici les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour de décembre de Quake Champions :

    LE BATTLE PASS – Le Battle Pass est désormais disponible pour 1000 Platine. Le Top 100 du Battle Pass intègre plusieurs modifications économiques telles que la suppression des sacs à dos et des coffres, la consolidation des devises et bien plus encore. Ce nouveau système apportera de toutes nouvelles opportunités et récompenses aux joueurs, et le Battle Pass premium permettra quant à lui de débloquer encore plus de contenu exclusif.

  • LA PROGRESSION DES CHAMPIONS – Avec toute une variété de défis disponibles au cours de leurs parties, les joueurs auront la possibilité de faire gagner des niveaux aux Champions de leur choix. Par ailleurs, en accomplissant des défis hebdomadaires et en gravissant les échelons du Battle Pass, les joueurs pourront obtenir des “Éclats”, une devise permettant de déverrouiller des objets uniques pour chaque Champion.
  • CAPTURE DE DRAPEAUX – Le mode Capture de drapeaux, un grand classique des FPS, fait son retour avec toute l’intensité propre à Quake ! Une nouvelle carte, Citadelle – spécialement conçue pour ce mode – fera également partie de la mise à jour. Que les joueurs se préparent : il s’agira de faire équipe et d’utiliser tous les moyens mis à disposition pour ne pas se faire voler le drapeau !

Quake Champions est disponible gratuitement sur PC via Steam et Bethesda.net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.