Bethesda Softworks a dévoilé le contenu de la mise à jour de décembre 2018 de Quake Champions.

La mise à jour de décembre de Quake Champions intégrera les éléments suivants :

  • LE BATTLE PASS – A la demande de la communauté, les systèmes de progression et de récompenses ont été modifiés. La mise à jour de décembre permettra aux joueurs de découvrir une toute nouvelle façon de gagner des niveaux, des nouvelles récompenses gratuites et premium avec encore plus d’objets cosmétiques ainsi qu’une feuille de route permettant de garder un œil sur les actions en cours. Ce nouveau système propose aux joueurs de nouvelles récompenses ainsi qu’un Battle Pass premium qui donnera accès à des objets exclusifs. Les joueurs obtiennent les récompenses en gagnant des niveaux lors de Saisons dans les Arènes :
    • Plus vous jouez, plus vous remportez de récompenses. Fraggez vos amis, gagnez des niveaux et repartez avec des tonnes de butin !
    • Qu’ils jouent gratuitement à Quake Champions ou non, tous les joueurs obtiendront des récompenses (apparences, teintures, objets de décoration, icônes, plaques nominatives, devises, butin…). Les joueurs ayant acheté le Battle Pass de Quake Champions obtiendront davantage de récompenses et la majorité de ces objets seront totalement inédits.
    • Chaque Saison proposera un classement de 100 places et son lot de récompenses.
    • Les joueurs ayant acheté le Battle Pass de Quake Champions auront droit à un bonus supplémentaire : une arme exclusive ainsi qu’une décoration, le tout de façon immédiate.
    • Les défis quotidiens et hebdomadaires seront disponibles pour tous les joueurs, mais les joueurs ayant acheté le Battle Pass de Quake Champions se verront proposer des défis hebdomadaires supplémentaires leur permettant de gagner des crédits et de nouvelles récompenses.Le Battle Pass est disponible pour 1000 Platine et son introduction dans le jeu entraînera également des modifications économiques (suppression des sacs à dos et des coffres, consolidation des devises, etc).

     

  • LA PROGRESSION DES CHAMPIONS – En accomplissant des défis hebdomadaires et en gagnant des niveaux dans le Battle Pass, les joueurs obtiendront des “Éclats”, une devise permettant de déverrouiller des objets dans une progression linéaire unique à chaque Champion. Ce système permettra aux joueurs de remporter encore plus de récompenses, et surtout, de choisir quel Champion profitera de ces récompenses.
  • CAPTURE DE DRAPEAU – Le grand retour du mode Capture de drapeau, un grand classique des FPS, à la demande de la communauté ! La mise à jour intègrera en outre la nouvelle carte Citadel, spécialement conçue pour ce mode. Les fans avisés de Quake reconnaîtront les inspirations de la carte “Stone Keep” de Quake Live…. Préparez-vous à faire équipe et à utiliser tous les moyens nécessaires pour ne pas vous faire voler votre drapeau !

Quake Champions est disponible gratuitement sur PC via Steam et Bethesda.net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.