Microsoft a dévoilé un nouveau design inédit de sa manette sans fil Xbox : la Pulse Red.

Avec sa façade d’un rouge éclatant et son dos blanc pur, la nouvelle manette Pulse Red rappelle les couleurs et l’énergie de la manette Bleu foncé. Ses gâchettes, ses boutons de tranche et sa croix directionnelle hybride arborent un noir mat et sont pensés pour que vous puissiez garder le contrôle, en toute circonstance, grâce notamment à la texture présente sur les gâchettes et les boutons de tranche. Avec le Dynamic Latency Input, vos actions sur la manette sont transmises vers votre Xbox Series X|S plus rapidement, ce qui offre une expérience où temps de réponse et action instantanée deviennent les maîtres mots.

Les boutons de la manette, dont le nouveau dédié au partage (Share), peuvent être configurés individuellement en passant par l’application Accessoires de votre Xbox. Vous pouvez personnaliser le bouton Share pour prendre des captures d’écran, lancer ou arrêter un enregistrement vidéo ou même enregistrer ce qu’il vient de se passer et ainsi partager vos meilleurs comme vos pires moments ou vos actions les plus drôles avec vos amis et vos abonnés, directement depuis votre console ou depuis votre téléphone grâce à l’application mobile Xbox.

Avec la nouvelle manette Pulse Red, vous pouvez vous connecter à tous vos appareils préférés comme les Xbox Series X|S ou la Xbox One, mais aussi aux PC Windows 10 et aux appareils Android en Bluetooth, pour profiter au mieux du jeu à distance ou du cloud gaming grâce au Xbox Game Pass Ultimate. La manette peut garder plusieurs appareils en mémoire pour que vous puissiez passer de l’un à l’autre plus facilement. Il est également toujours possible de connecter celle-ci en USB à votre console ou votre PC.

Comme toutes les nouvelles manettes Xbox sans fil, la déclinaison Pulse Red propose une sortie jack stéréo 3,5 mm pour des sessions de jeu plus immersives ainsi qu’un port USB-C pour la recharger et jouer grâce à la Batterie rechargeable Xbox (vendue séparément).

La nouvelle manette sans fil Xbox Pulse Red sera disponible à partir de mi-février au prix de 59,99€. Cette nouvelle manette s’accompagne de 14 jours d’essai au Xbox Game Pass Ultimate.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.