PUBG Corporation dévoile dans une toute nouvelle vidéo d’informations, un aperçu des prochains développements pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG).

Le producteur exécutif TS Jang présente les plans de PUBG pour le reste de l’année, comprenant un aperçu des tous nouveaux éléments in-game et out-game sur lesquels l’équipe travaille.

Les joueurs peuvent jeter un coup d’œil sur ce qui les attend à partir du 6 juin à 14h. La mise à jour visuelle d’Erangel est maintenant disponible sur les serveurs tests sur PC, permettant aux fans d’accéder aux améliorations et de fournir des retours avant son lancement plus tard cet été sur PC et consoles. Jusqu’au 8 juin à 14h, les joueurs peuvent accéder à cette carte en rejoignant les sessions hébergées par des partenaires de la communauté PUBG. Suite à cela, la carte sera facilement accessible à tout le monde jusqu’au 12 juin à 14h. Erangel est une part importante de PUBG depuis l’accès anticipé du jeu, la carte continue de grandir avec la communauté en ajoutant de nouveaux styles de construction, des paysages plus réalistes, des zones modifiées et/ou nouvelles, et bien plus encore.

De nouvelles mises à jour seront disponibles sur PUBG tout au long de l’année à travers des saisons thématiques, chacune d’entre elle sera accompagnée de nouveaux contenus, fonctions et Survivor Pass. De nouveaux éléments de gameplay tels que la mécanique de saisi de rebord, ainsi que des véhicules comme le BDRM amphibie, ajouteront de nouvelles dimensions verticales et aquatiques au jeu. Une amélioration majeure sur les systèmes de progression rendra les expériences de jeu beaucoup plus interconnectées. De plus, de nouvelles fonctions sont à venir, et cela signifie que jouer à PUBG n’a jamais été aussi propice !

Les joueurs peuvent dès à présent accéder à la mise à jour visuelle d’Erangel sur les serveurs test sur PC jusqu’au 11 juin, avant qu’elle soit disponible sur PC et consoles plus tard cet été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.