KRAFTON a annoncé que PUBG : NEW STATE a officiellement obtenu plus de 40 millions de préinscriptions sur Google Play et l’App Store.

KRAFTON a aussi récemment ouvert les pré-commandes en Inde, ce qui a permis d’augmenter le nombre de préinscriptions.

La société a également fait savoir qu’elle révélera officiellement la date de lancement de PUBG : NEW STATE au mois d’octobre.

« Nous avons pu atteindre ce niveau de succès grâce à l’enthousiasme des fans à l’échelle mondiale et à leur confiance dans le travail des studios PUBG », a déclaré Minkyu Park, producteur exécutif de PUBG : NEW STATE. « Nous nous concentrons maintenant sur la prise en compte des précieux commentaires que nous avons reçus lors du deuxième test alpha de PUBG : NEW STATE, et sur le perfectionnement du jeu avant son lancement officiel plus tard cette année. Nous consacrons toutes nos ressources pour que PUBG : NEW STATE réponde aux attentes de nos fans, tant en matière de divertissement que de stabilité. »

Développé par PUBG Studios, pionniers du genre Battle Royale et créateurs de PUBG : BATTLEGROUNDS, PUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021. PUBG : NEW STATE recrée l’expérience originale de bataille royale de PUBG : BATTLEGROUND, ce qui en fait le Battle Royal le plus réaliste sur mobile.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.