PUBG MOBILE a annoncé un nouveau partenariat avec la star internationale Jung Ho Yeon, connue pour son talent d’actrice et pour sa carrière de modèle dans la haute-couture.

Jung Ho Yeon rejoint PUBG MOBILE à une période excitante, et jouera le rôle d’Ambassadrice Nusa dans la mise à jour Version 2.2 du jeu.

Déployée en septembre, la version 2.2 de PUBG MOBILE a introduit Nusa, un nouveau terrain de jeu insulaire sur lequel les joueurs peuvent s’attendre à des affrontements rapides et palpitants dans des décors pittoresques.

Dans le cadre des festivités accompagnant la sortie de cette nouvelle carte, Ho Yeon arrive en jeu dans la peau de l’Ambassadrice Nusa, et les joueurs pourront récupérer dès demain une collection d’éléments cosmétiques inspirés par Ho Yeon en achetant des caisses. Les objets incluent :

  • HO YEON Operation Erangel Set
  • HO YEON Purple Crown – Pan skin
  • HO YEON Queen of Thorns Ornament
  • HO YEON Deadly Kiss – Kar98K skin

Nusa est jouable dans PUBG MOBILE dès maintenant, la collaboration Ho Yeon démarre elle dès demain, vendredi 23 septembre.

PUBG MOBILE est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.