PUBG MOBILE a révélé de nouvelles infos sur la détection de triche et les initiatives futures en cours de développement, notamment un système anti-triche amélioré avec une technologie de détection avancée en temps réel.

Depuis le lancement de PUBG MOBILE en 2018, l’équipe de sécurité a appliqué une politique de tolérance zéro à l’égard de la triche en jeu afin de créer un environnement de jeu sain et équitable.

En se concentrant sur la création d’une expérience de jeu agréable et juste, PUBG MOBILE a donné un aperçu des mesures constantes prises pour éliminer les pirates et les tricheurs du jeu. En tant que première ligne de défense, le système de logiciel de détection de PUBG MOBILE est capable de rechercher des logiciels suspects et des données de jeu modifiées. Afin de suivre l’évolution constante des méthodes de piratage et de triche, PUBG MOBILE utilise une bibliothèque massive et en constante expansion pour faire des références croisées lors de la détection de logiciels suspects.

Alors que les développeurs de PUBG MOBILE travaillent à faire évoluer les technologies de détection de manière continue, leurs efforts pour mettre fin au piratage et à la tricherie ne se limitent pas à une seule ligne de défense. À l’aide de techniques d’observation du jeu, les développeurs sont en mesure d’identifier les joueurs qui utilisent des moyens injustes pour obtenir un avantage sur leurs concurrents.

En outre, l’équipe de sécurité utilise l’observation du jeu pour surveiller équitablement les joueurs signalés via le système du jeu afin de s’assurer que seuls les joueurs utilisant un logiciel supplémentaire ou d’autres moyens de piratage et de triche pour se dissuader de l’environnement du jeu sont bannis. L’équipe peut observer efficacement le jeu afin de faire la différence entre l’utilisation de logiciels déloyaux et les compétences du joueur, ainsi que d’occurrences inhabituelles en raison d’un décalage ou d’une perte de paquets.

« Nous voulons que les joueurs sachent que nous sommes déterminés à 100% à offrir une expérience de jeu équitable à tous. » A déclaré Vincent Wang, directeur général du département éditions mondiales de Tencent Games. « Nous sommes extrêmement fiers du jeu sur lequel nous travaillons tous les jours et des tricheurs. déprécier tout notre travail. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les tricheurs ne soient pas dans notre jeu autant que possible, et des centaines de membres de l’équipe se consacrent à cette tâche. »

S’engageant à traiter rapidement avec les joueurs utilisant des logiciels de piratage et de triche, les développeurs de PUBG MOBILE sont en mesure de faire respecter les interdictions de joueur en temps réel. En combinant logiciel de détection, observation et compte rendu des joueurs, les développeurs sont en mesure d’éliminer efficacement et rapidement les tricheurs, même en milieu de match, afin de maintenir une expérience de jeu positive pour les joueurs.

PUBG MOBILE est devenu un succès auprès des fans depuis sa sortie, attirant plus de 400 millions de joueurs. Avec une base de joueurs aussi importante, les développeurs travaillent sans relâche pour appliquer et faire évoluer les mesures de lutte contre la fraude et le piratage via un logiciel de pointe, ainsi que du personnel dédié à la sécurité par observation.

PUBG MOBILE est disponible gratuitement sur iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.