PUBG MOBILE et Legendary Entertainment ont lancé Titans : Last Stand, un tout nouveau court-métrage interactif de Godzilla vs. Kong, disponible dans le jeu et exclusivement pour les joueurs de PUBG MOBILE.

En avant-première mondiale, ce chapitre inédit propose aux joueurs de se joindre à une Expédition Monarque qui les mènera au cœur d’une bataille immersive entre Godzilla, Kong et Mechagodzilla. Cette expérience dans le jeu, qui fait partie de la mise à jour de la version 1.4, est l’aboutissement du partenariat entre PUBG MOBILE, Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures pour le film à succès Godzilla vs. Kong.

Disponible dans le jeu du 25 mai au 8 juin, Titans : Last Stand propose aux joueurs d’endosser le rôle d’un membre de l’Equipe Expéditionnaire Monarque. Alors qu’ils embarquent sur un porte-avions pour une mission visant à trouver des traces du légendaire Godzilla, l’expédition tombe sur une bataille épique des Titans, au sein de laquelle les joueurs peuvent participer et combattre auprès de Godzilla, Kong et Mechagodzilla, pour tenter de changer le cours de cet affrontement légendaire.

Le partenariat entre Godzilla vs. Kong et PUBG MOBILE fait partie de la nouvelle mise à jour de la version 1.4 qui intègre les puissants Titans dans le jeu.

Le mode de jeu Titan Strikes est présent dans la nouvelle mise à jour Version 1.4. Il fait apparaître les Titans sur les cartes Erangel, Sanhok et Livik. Les joueurs peuvent sélectionner le mode Titan Strikes au début de chaque match, ainsi ils ont la possibilité de rencontrer ces créatures colossales qui se déplacent de façon aléatoire sur la carte et détruire les Cybernetics Apex et les Colonies de Monstres, deux nouveaux éléments qui ont été ajoutés au jeu. Les Cybernetics Apex contiennent des fournitures utiles qui peuvent être pillées une fois détruites par un Titan. Les Colonies de Monstres contiennent également du loot, mais les joueurs doivent vaincre des monstres hostiles pour l’obtenir. Titans : Last Stand, marque les dernières étapes de l’Invasion des Titans.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.