PUBG Corp. a annoncé l’arrivée d’une mise à jour 1.2 ainsi qu’un mode Pouvoir Runique dans PUBG MOBILE.

Dans sa toute dernière mise à jour, le jeu mobile à succès PUBG MOBILE propose une nouveauté : le mode Pouvoir Runique. Dès aujourd’hui, la carte populaire Erangel reçoit des runes venues d’un autre monde qui confèrent aux joueurs un pouvoir spécial. Dans cette mise à jour, les joueurs peuvent également utiliser le nouveau fusil d’assaut à tir variable FAMAS, doté de munitions de 5,56 mm avec recul réduit. La dernière mise à jour de PUBG MOBILE version 1.2 est disponible dès à présent via l’App Store et Google Play gratuitement.

Dans ce nouveau mode, les joueurs peuvent obtenir une version unique d’Erangel, et choisir entre l’une des trois énergies rune proposées. Après avoir sélectionné leur rune, chaque joueur se verra attribuer une invocation et une compétence supplémentaire, ces dernières peuvent être consommées pour fournir des avantages stratégiques sur le champ de bataille. Toutes les compétences offertes par les runes peuvent être récupérées en pillant le vaste terrain d’Erangel. Ces runes peuvent aussi être utilisées dans le Cheer Park de PUBG MOBILE, où les joueurs pourront accomplir des missions quotidiennes de rune pour gagner de nouvelles récompenses.

Les puissantes compétences des runes de PUBG MOBILE comprennent :

  • La rune de flamme – Les joueurs invoquent une roue enflammée qui roule lentement et inflige des dégâts de brûlures aux joueurs touchés. La compétence d’amélioration ajoute un effet de brûlure des munitions pendant une courte période.
  • La rune arctique – Les joueurs invoquent invoquer un mur composé de 9 blocs de glaces qui peut être détruit bloc par bloc. La compétence d’amélioration ajoute un effet de gel aux munitions pendant une courte période et réduit l’efficacité de la guérison.
  • La rune de vent – La compétence d’amélioration fait appel à un bouclier de vent semi-transparent qui réduit les dommages causés par les balles provenant des armes tirées à l’extérieur. La compétence d’amélioration augmente la vitesse de mouvement et la vitesse de rechargement des armes.

En plus des nouvelles fonctionnalités du mode classique, la collaboration de PUBG MOBILE avec le populaire jeu de tir à la première personne Metro Exodus, s’intensifie aujourd’hui avec un nouveau chapitre. En effet, dans le Metro Royale : Honor, les joueurs peuvent obtenir Honor en battant leurs ennemis et en collectant des articles du jeu, ce qui augmente les niveaux d’Honor. Le joueur doit accumuler de la renommée pour débloquer des packs vocaux spéciaux, des tenues et d’autres récompenses permanentes.

Très attendue par les joueurs, la saison 17 de Royale Pass doit également arriver sur PUBG MOBILE mardi 19 janvier. Avec le nouveau thème RUNIC POWER, la saison 17 propose des mises à jour des missions Royale Pass, des événements Activity Pack et des cosmétiques époustouflants, tels que le Deadly Sickle et le Guardian Armor Set. Une nouvelle variante de jeu du mode connu de tous de PUBG MOBILE, EvoGround, sera également disponible le vendredi 5 février. Elle proposera des Power Armor et des Matrix Events de haute technologie sur la carte condensée de Livik.

Restez attentifs pour plus de détails sur le contenu PUBG MOBILE à venir, y compris la saison 17 du Royale Pass et les nouveaux ajouts du mode EvoGround.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.