PUBG Mobile a annoncé son partenariat avec Polaris afin d’introduire deux nouveaux puissants véhicules tout-terrain sur le champ de bataille.

Cette toute nouvelle collaboration installe les joueurs au volant d’un Polaris RZR, un véhicule aux performances inégalées pour conquérir tous les types de terrain.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs auront accès au Polaris RZR Pro R4, le véhicule à deux passagers (side-by-side ou SxS) le plus avancé et le plus performant, qui offrira à ses conducteurs une puissance révolutionnaire et un maniement exceptionnel. Pour ceux qui préfèrent un moteur turbo, le Polaris RZR Turbo R 4 est une machine avec un répondant incroyable, remarquablement agile et extrêmement robuste avec un système de suspension active pour un maximum de contrôle.

« Polaris a mis au point les meilleurs véhicules tout terrain de leurs catégories depuis plus de 65 ans – et ce n’est pas maintenant que nous allons lever le pied » annonce Holly Spaeth, la vice-présidente de la stratégie marketing et des partenariats pour Polaris. « Que ce soit sur du sable, de la neige, de la terre ou maintenant dans le monde virtuel de PUBG MOBILE, nos machines fournissent la combinaison ultime du style et de la performance. Nous sommes heureux de présenter nos véhicules à de nouvelles audiences et nous avons hâte de voir comment les joueurs vont utiliser le modèle Polaris RZR en jeu pour dominer leurs adversaires sur le champ de bataille. ».

En plus de la sortie des Polaris RZR Pro R 4 et RZR Turbo R 4, une édition limitée exclusive dans le jeu d’un Buggy inspiré par Polaris est également déblocable. Cette machine tout-terrain – disponible en Blue Strike et Desert Blast – allie durabilité, force et vitesse. Parfait pour glisser sur le sable de Nusa ou avaler les étendues d’herbe luxuriante de Livik, le Buggy inspiré de Polaris a été soigneusement conçu pour affronter toutes les aventures.

« Il est extrêmement important pour nous de travailler avec des partenaires qui apportent de la valeur ainsi que de l’utilité aux joueurs de PUBG MOBILE » a déclaré Anthony Crouts, directeur principal du marketing de PUBG MOBILE. « La gamme de véhicules tout-terrain innovants de Polaris apporte les sensations fortes et des montées d’adrénaline que les joueurs de PUBG MOBILE cherchent à ressentir lorsqu’ils sont sur le champ de bataille. »  

La collaboration PUBG MOBILE x Polaris est disponible dès maintenant et sera proposée jusqu’au 14 février aux joueurs du monde entier.

PUBG MOBILE est disponible au téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.