Dans le cadre d’une campagne sans précédent d’une durée d’un mois pour PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile (PUBG MOBILE), Tencent Games s’est associé à Mission : Impossible – Fallout, en salles depuis le 1er août, afin distribuer du tout nouveau contenu in-game inspiré du film.

Cette mise à jour, disponible dès maintenant, arrive juste à temps pour les joueurs de PUBG MOBILE.

« Rien n’est impossible pour PUBG MOBILE, le jeu mobile battle royale le plus populaire du monde – pas même un partenariat avec une franchise de film iconique telle que Mission : Impossible » annonce Vincent Wang, Directeur Général de l’équipe de PUBG MOBILE. « Après seulement quelques mois sur le marché, nous continuons à construire notre base de joueurs pour PUBG MOBILE – aujourd’hui forte de plus de 100 millions de joueurs – tout en faisant grandir notre marque avec des partenariats innovants tels que cet événement spécial in-game pour attirer un large éventail de joueurs à travers le monde. »

PUBG MOBILE propose ainsi une musique in-game Mission : Impossible – Fallout et plusieurs autres fonctionnalités, notamment :

  • Un parachutage « Mission : Impossible – Fallout » : Les joueurs pourront entendre une toute nouvelle musique de fond et utiliser des parachutes personnalisables aux couleurs du film.
  • Des récompenses spéciales in-game : Les joueurs pourront échanger leurs objets contre des tenues « Mission : Impossible – Fallout » à utiliser durant la campagne promotionnelle.
  • De nouveaux défis : Les joueurs pourront relever des défis thématiques dans les modes Team Rush, Survie et Vue à la première personne afin de gagner des récompenses variées.

Les joueurs pourront découvrir le monde de Mission : Impossible – Fallout sur leurs appareils Android et iOS avec de nouveaux objets, défis et autres contenus directement tirés du film.