PUBG MOBILE célèbre son 5e anniversaire avec sa mise à jour 2.5 qui inclut un tout nouveau mode de construction, Monde des Merveilles, qui permettra à terme aux joueurs de construire leur propre contenu en jeu, des modes de jeu jusqu’aux cartes.

De plus, de nouvelles zones, de nouveaux objets et de nouvelles récompenses sont à venir dans le cadre des festivités du 5e anniversaire de PUBG MOBILE. Les modes Payload et Metro Royale ont été mis à jour, tandis que les Cycle 4 Saison 11 et Royale Pass Mois 21 apportent une variété de nouveaux cosmétiques à débloquer.

PUBG MOBILE a le plaisir d’annoncer le Monde des Merveilles, un mode de construction gratuit aux possibilités infinies qui offre aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer. Lancé en bêta le 16 mars, les joueurs pourront immédiatement découvrir les possibilités offertes par ce nouveau mode en se lançant dans une multitude de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu dans le cadre du déploiement passionnant du Monde des Merveilles. Pendant la phase bêta du Monde des Merveilles, les joueurs auront également la possibilité de déposer leur candidature pour devenir créateurs et mettre la main sur les fonctions d’édition de ce monde.

PUBG MOBILE a annoncé son nouveau partenariat avec Bugatti, l’icône du luxe automobile. Cette collaboration offre aux joueurs une occasion unique de se mettre au volant de deux des supercars les plus iconiques qui soient.

Jusqu’au 30 avril, les joueurs peuvent obtenir laBugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse et la Bugatti La Voiture Noire, ainsi que des thèmes de couleurs secrètes supplémentaires. Un emblème et un parachute Bugatti seront également disponibles et le pack complet est à retrouver dans la nouvelle mise à jour 2.5 de PUBG MOBILE. 

PUBG MOBILE est disponible au téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.