Préparez-vous à découvrir le mystère et le danger de Paramo avec la mise à jour 9.1 de PUBG maintenant disponible sur les serveurs Live sur consoles et sur Stadia.

  • Compatibilité avec les consoles Next-Gen : PUBG sera jouable sur les Xbox Series X, Xbox Series S et PlayStation 5 dès le premier jour. Les joueurs de la génération actuelle pourront continuer à jouer sur les consoles de la prochaine génération avec le même compte PUBG.
    • La série Xbox X s’appuiera sur la version Xbox One X du jeu. Le jeu tournera en 60 FPS en sélectionnant l’option Framerate Priority.
    • La série S de Xbox s’appuiera sur le jeu Xbox One S, qui tourne en 30 FPS. Les équipes PUBG travaillent sur la mise en place d’une option permettant de relever le plafond du taux de rafraîchissement sur les consoles Xbox One S et Xbox Series S à l’avenir.
    • La PlayStation 5 s’inspirera de la PlayStation 4 Pro. En sélectionnant l’option Framerate Priority, le jeu tournera jusqu’à 60 FPS.
  • Xbox Game Pass Ultimate Perks : à partir d’aujourd’hui et jusqu’en décembre, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate peuvent se procurer le October Horror Pack, qui comprend le costume très demandé de Bloody Nurse, le SKS [BattleStat] Rip Tide et 20 000 BP. Les fans peuvent également se procurer le Pack Flower Child, qui comprend le costume Flower Child, 5 niveaux pour le Pass Survivant, et un emote de Danse de la Victoire !
  • Pass de jeu Xbox pour Android : aujourd’hui, PUBG arrive sur les appareils Android ! Affrontez les champs de bataille comme jamais auparavant grâce au cloud gaming (bêta) avec le Xbox Game Pass Ultimate. Cela permettra aux joueurs de jouer à PUBG sans Xbox via une tablette ou un téléphone mobile Android (nécessite le téléchargement de l’application Xbox Game Pass Mobile et la connexion d’un contrôleur).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.