PUBG Corporation a révélé les prochaines étapes de l’expérience Battlegrounds, PUBG SEASON 4.

Avec chaque saison de PUBG à venir, les joueurs recevront des mises à jour thématiques comportant du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités de jeu.

Maintenant disponible sur les serveurs de test PC, le 24 juillet sur les serveurs PC Live et à la fin de l’été sur consoles, la Saison 4 de PUBG apporte du nouveau contenu avec en tête d’affiche la mise à jour visuelle d’Erangel. Cette dernière offre un nouveau look à la première et iconique carte de PUBG, permettant aux joueurs d’explorer les champs de bataille comme jamais auparavant. Cette carte classique est maintenant constituée de nouveaux styles de bâtiments, des paysages et terrains plus réalistes. Certaines zones de la carte ont également été modifiées.

Les joueurs peuvent également profiter de leur expérience PUBG Saison 4 avec le dernier Survivor Pass, nommé AFTERMATH. Le Survivor Pass 4 : AFTERMATH offre des missions et récompenses uniques (costumes, apparences des personnages et skins des armes) pour les survivants recherchant un vrai défi. Une nouvelle fonctionnalité, nommée Missions Co-Op, permet aux joueurs de progresser au sein du Survivor Pass en groupe. Enfin, les joueurs ayant acheté le Survivor Pass 4 Premium : AFTERMATH recevront leur premier skin de véhicule, « Red Zoned » pour l’UAZ.

Le 24 juillet, les fans pourront immédiatement profiter de la mise à jour visuelle d’Erangel, des nouvelles fonctionnalités pour le tourne-disque et l’auto-radio ainsi que du Survivor Pass 4 : AFTERMATH. L’expérience continuera à évoluer à travers la saison tandis que les joueurs pourront s’attendre à des mises à jour supplémentaires, comme des retouches à la mécanique d’accroche aux rebords et un nouveau système de progression pour les Maîtrises.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.