PUBG Corp. a annoncé que la saison 4 de PUBG est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, avec en tête d’affiche la mise à jour visuelle Erangel, qui donne un nouveau look saisissant à la première et plus iconique carte de PUBG.

La saison 4 sur console s’accompagne également du Survivor Pass 4 : AFTERMATH, qui offre des missions et des récompenses exclusives aux joueurs cherchant à tirer le meilleur parti de la saison. Jetez un coup d’œil ci-dessous à la bande-annonce de la mise à jour de la console de la semaine dernière pour voir l’équipe de développement discuter des prochaines mises à jour de la console et de l’ajout de Cross Network Play pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4.

PUBG Corporation continue de prendre des mesures pour créer une expérience plus unifiée parmi sa base de joueurs avec des mises à jour plus rapides pour l’édition console. Les joueurs console pourront plonger dans le contenu plus tôt que jamais, car les mises à jour seront lancées dans les deux semaines suivant leurs homologues sur PC. A partir de la saison 4 pour console, le contenu du jeu tout compris sera repris et aligné sur toutes les plateformes. Toutes les mises à jour à venir sur console atterriront deux semaines après leur sortie sur PC. En plus des mises à jour plus rapides pour les consoles, PUBG est également prêt à introduire Cross Network Play, sur les serveurs de test en septembre et sur les serveurs en direct en octobre.

Dans la saison 4 de PUBG, les joueurs verront des mises à jour majeures de plusieurs aspects d’Erangel, y compris la base militaire, Mylta Power, Quarry, Mansion, Prison et divers autres changements de terrain. La mise à jour visuelle a également ajouté ou révisé des tranchées, des marques de dynamitage, des filets de camouflage, des barrières et plus encore. Le temps « couvert » a été ajouté à Erangel, de même que les objets destructibles, y compris les pylônes et les barricades.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.