KRAFTON étend le PUBG Universe avec un épisode complet de “Mysteries Unknown”, la série d’investigation mettant en scène Jonathan Frakes (« Star Trek : The Next Generation », « Beyond Belief : Fact or Fiction »).

Disponible dès maintenant, le nouvel épisode, intitulé « Birth of the Battlegrounds », met en scène pour la première fois Jonathan Frakes en personne, qui explore l’histoire officielle de cette compétition mortelle.

Tout au long de l’épisode, Jonathan Frakes s’entretient avec des initiés et des experts pour découvrir l’histoire des champs de bataille, de leur conception initiale à leur évolution mortelle. Cette dernière vidéo fait suite à deux autres épisodes de la série qui ont permis de mieux comprendre d’autres secrets des champs de bataille. Mysteries Unknown : Tragedy at Dinoland a permis de découvrir la vérité dérangeante qui se cache derrière Dinoland, tandis que Mysteries Unknown : Paramo a permis de découvrir l’histoire sombre autour d’un plateau au Pérou avec des propriétés qui laissent perplexe.

En plus de “Mysteries Unknown: Birth of the Battlegrounds”, Krafton dévoilera son premier court métrage, “Ground Zero” le 26 juin. Avec en tête d’affiche, Don Lee (“Marvel Studios’ Eternals,” “Train To Busan”), “Ground Zero” se déroule dans l’univers PUBG. Lee y incarne un prisonnier renommé, tentant de s’échapper de la prison de Hosan sur TAEGO. Le court métrage a des liens directs avec le lore de la nouvelle carte située en Corée du Sud, TAEGO, qui arrive dans le jeu PUBG le 7 juillet sur PC et le 15 juillet sur consoles.

Comme indiqué dans le plan de développement PUBG 2021 qui a été révélé en mai, TAEGO sera le premier nouveau champ de bataille 8×8 depuis 2018 et présentera une mécanique de gameplay majeure et nouvelle pour PUBG, la possibilité pour les joueurs de retourner sur les champs de bataille après une première défaite. Des détails supplémentaires sur TAEGO seront publiés plus tard dans le mois.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.