KRAFTON a dévoile son événement PUBG Epic Fails dans PUBG: BATTLEGROUNDS, qui encourage anciens et nouveaux joueurs à soumettre leur moment « fail » préféré dans le jeu sur les réseaux sociaux.

Ils auront une chance de gagner de la monnaie en jeu (G-COIN), le prochain Pass Survivant ainsi qu’un vrai trophée physique afin de commémorer avec amusement leurs « fails ». L’événement PUBG Epic Fails, qui a lieu dès maintenant et jusqu’au 22 février à 8h est pensé comme une façon amusante et engageante d’accueillir les nouveaux joueurs sur PUBG: BATTLEGROUNDSle jeu étant désormais disponible en free-to-play. 

Dès aujourd’hui, les joueurs sont encouragés à partager les courts morceaux de vidéo ou captures d’écran de leurs actions en jeu les plus drôles ou embarrassantes via Twitter, Instagram ou Facebook en utilisant les « hashtag » #PUBGEpicFails #PUBGEpiqueFiasco. Chaque soumission doit également inclure le pseudo de jeu du joueur ainsi que leur plateforme de jeu préférée (ex : Playstation, Xbox, Steam, etc.). Toutes les soumissions devront être transmises avant 8h le 22 février afin d’être éligibles à la récompense.

Gagnants et prix :

  • Au total, 22 gagnants seront tirés au sort et recevront 20 000 G-Coin, un Pass Survivant 16.2 et un trophée physique  
  • 100 autres gagnants seront sélectionnés en tant que “Weekly Best » et recevront une caisse de G-Coin aléatoire contenant entre 500 et 50 000 G-Coin.  
  • Les gagnants seront annoncés d’ici le 28 février.  

L’événement PUBG Epic Fails succède la récente transition de PUBG: BATTLEGROUNDS vers le modèle free-to-play. KRAFTON a récemment révélé que le jeu faisait partie des jeux les plus haut-classés de Steam durant sa transition en free-to-play le 12 janvier 2022. Cette étape a été franchie avec plus de 690 000 joueurs actifs parachutés dans les Battlegrounds. La récente transition en free-to-play n’a pas seulement rendu le mondialement connu Battle Royale plus accessible que jamais, mais a également permis un taux de croissance similaire à celui de la première sortie du jeu en 2017. Dans la semaine suivant la transition en free-to-play, le jeu a vu une augmentation de nouveaux joueurs de 486%, dépassant la croissance de 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.