Dans le cadre du partenariat de Neymar Jr. Avec le jeu PUBG: BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. la superstar mondiale du football et son équipe participeront à l’événement « Deston Rise », diffusé en direct le 3 août, de 17h30 à 19h00.

Il pourra tester le talent de son équipe face à plusieurs autres PUBG Partners sur la nouvelle carte Deston. L’événement est à retrouver en live sur la chaîne officielle Twitch de PUBG: BATTLEGROUNDS. Neymar Jr. participera à diverses activités qui influenceront certaines règles des défis de l’événement « Deston Rise ». Par exemple quels objets et équipements peuvent être utilisés, ou non, par Neymar Jr. et ses adversaires durant chaque défi.

Tout au long de l’événement « Deston Rise », Neymar Jr. et son équipe participeront à deux défis distincts : « L’équipe de Neymar Jr. contre tout le reste du monde : Lodge Defense » en deux matchs et « PUBG: BATTLEGROUNDS BR Match » en un match. Au cours de ces défis, Neymar Jr. pourra faire valoir ses compétences footballistiques supérieures afin de potentiellement changer le cours des combats. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des défis auxquels Neymar Jr. prendra part durant l’événement.

L’équipe de Neymar Jr. contre tout le reste du monde : Lodge Defense

Le premier défi verra s’affronter l’équipe de Neymar Jr. à toutes les autres. L’objectif pour le footballeur sera de défendre le point d’intérêt (POI) Lodge à Deston. Le défi sera joué à la troisième personne (TPP), avec l’escouade de Neymar Jr. face à sept autres équipes de joueurs PUBG Partners. L’équipe de Neymar Jr. sera uniquement autorisée à looter le point d’intérêt, avec un objectif simple : défendre Lodge avec au moins un membre de l’équipe toujours debout à la fin de la partie. Le défi se déroulera sur deux matchs avec les règles suivantes :

  • Neymar Jr. et son équipe seront uniquement autorisés à looter à Lodge.
  • Tous les autres streamers PUBG Partners sont autorisés à récupérer objets et équipements n’importe où ailleurs dans Deston.
    • Les seules armes autorisées sont celles de mêlée, l’arbalète et les pistolets.
    • Ils ont toute liberté d’utiliser des équipements tactiques ainsi que des objets de santé et de boost.
  • La Zone Bleue sera modifiée pour être centrée sur Lodge.
  • Neymar Jr. pourra relever un défi foot pour faire apparaître des armes et des objets à Lodge.

PUBG: BATTLEGROUNDS BR Match

Le second défi intégrera le format habituel Battle Royale de PUBG: BATTLEGROUNDS, mais avec une particularité : l’équipe de Neymar Jr. et sept autres équipes PUBG Partners de PUBG se rendront à Deston avec les règles suivantes pour un seul et unique match:

  • Seuls les équipements de niveau 1 (casque, sac à dos, gilet pare-balles) seront disponibles à Deston.
  • L’observateur du match, ayant accès au mode Sandbox, pourra accorder manuellement des équipements de niveau 3, ainsi que qu’un Self-AED, à Neymar Jr. et à lui seul.
  • En relevant un défi foot, Neymar Jr. pourra handicaper les autres équipes PUBG Partners (c’est-à-dire quelles armes et quels objets elles peuvent utiliser ou non).

Tout au long du live, les spectateurs qui suivent le Twitch officiel de PUBG: BATTLEGROUNDS auront la possibilité de gagner des récompenses spéciales grâce à un tirage au sort effectué par Neymar Jr. et PUBG: BATTLEGROUNDS. Ne manquez pas de vous connecter à la chaîne Twitch le 3 août pour avoir une chance de gagner !

Enfin, l’événement Visite Estivale de Deston entame sa dernière semaine. Les joueurs PC et consoles sont invités à prendre leur appareil photo à bord de l’avion pour Deston et à faire une capture d’écran ou une vidéo d’eux posant dans une zone de leur choix. Les joueurs peuvent ensuite partager ce souvenir sur l’un de leurs comptes Twitter, Instagram ou Facebook avec leur pseudo en jeu, leur plateforme de jeu et le #DestonSummerTour. 500 gagnants seront tirés au sort parmi les participations envoyées pour recevoir 1 000 G-COIN et un Tag Deston Tour ! Sortez dès maintenant votre meilleur costume, skin d’arme et coiffure de votre placard et publiez une photo ou une vidéo avant la fin de l’événement, le 5 août à 23 h 59.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.