Omaké Manga a annoncé la sortie de Psychopath Girlfriend de Kfumi, HUILAMSI et Tatsuya Sakura au 9 février 2023.

Synopsis : Yuma est le souffre-douleur d’une bande de voyous dans son lycée. Le calvaire qu’il subit le pousse progressivement dans les tréfonds de la folie. Le seul moyen qu’il trouve pour évacuer son stress et garder la tête hors de l’eau est de détériorer les voitures de parfaits inconnus. Mais un jour, une élève le surprend en flagrant délit. Cette jeune fille traverse visiblement les mêmes épreuves qu’elle. Elle l’accoste alors avec les mots suivants : « Yuma, tu es le double que je cherchais depuis des années… ». Dès lors, ils décident de se soutenir mutuellement. Sauf que la demoiselle a déjà sombré dans la folie depuis bien longtemps…

LES AUTEURS

Psychopath Girlfriend est une œuvre collective née de l’imagination d’un scénariste (kfumi) et de deux mangaka illustrateurs (HUILAMSI et Tatsuya Sakura) s’étant fait un nom dans les réseaux de manga dojin et underground. Ils ont tous déjà publiés plusieurs mangas, mais Psychopath Girlfriend est le premier publié en France.

Le premier tome de Psychopath Girlfriend est attendu pour le 9 février prochain aux éditions Omaké Manga au prix de 7,90€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.