NIS America a annoncé que Psikyo Shooting Stars Alpha sortira le 24 janvier 2020 sur Nintendo Switch.

Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo seront disponibles, exclusivement sur Switch, sous formes de deux compilations distinctes. Ensemble, elles présenteront les meilleurs titres Psikyo !

Psikyo Shooting Stars ALPHA est une compilation qui regroupe 6 « shmup » mythiques créés par le studio japonais Psikyo, référence du genre. Il rassemble :

  • STRIKERS 1945 : Une organisation mystérieuse, C.A.N.Y., tente de conquérir le monde en faisant usage d’armes surpuissantes. Seuls les Strikers peuvent les vaincre et rétablir la paix.
  • STRIKERS 1945 II : Les Strikers sont encore mobilisés pour repousser une nouvelle menace, la faction F.G.R., qui dispose de robots imposants !
  • STRIKERS 1945 III : Une nuée de micro robots extra-terrestres, les « Nanites », a infiltré les bases militaires terrestres. Les Strikers doivent utiliser de nouveaux vaisseaux et des armes redoutables pour repousser l’envahisseur !
  • SOL DIVIDE : Ifter, l’Empereur du Mal, tente de se métamorphoser en démon afin de conquérir le monde. Il incombe à trois puissants héros de se dresser contre lui et de mettre fin à ses vils desseins.
  • Dragon Blaze : Quatre chevaliers chevauchant des dragons tentent de vaincre le roi du Mal. Comment va s’achever cette quête ? Sur un triomphe ou une défaite ?
  • ZERO GUNNER 2- : L’escadron Zero Gunner est mobilisé pour libérer le monde de l’emprise d’Igem, un conglomérat maléfique qui possède une arme de destruction massive : ONI.

Caractéristiques de Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo :

  • Pixel Perfect : Redécouvrez ces shoot them up cultes sous un nouveau jour grâce à un superbe rendu en haute définition.
  • Jouez comme vous l’entendez : choisissez entre le mode horizontal et le mode vertical (mode « TATE »), ou tendez un Joy-Con à un ami pour des parties endiablées en coop deux joueurs !
  • Crédits infinis : 6 jeux, 6 histoires et des munitions illimitées réunis dans une cartouche pleine de contenu.

Psikyo Shooting Stars Alpha sortira sur Nintendo Switch le 24 janvier 2020 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.