2K Games et Marvel Entertainment a annoncé une énorme promo pour Marvel’s Midnight Suns sur PS5, Xbox Series et PC.

Débutez la nouvelle année avec une bonne nouvelle concernant Marvel’s Midnight Suns, le dernier jeu de Firaxis qui combine une histoire riche, des relations entre les personnages, la personnalisation et la progression d’un RPG avec la stratégie tactique et les mécanismes de combat d’un nouveau jeu tactique révolutionnaire basé sur des cartes.

Pendant une durée limitée, chaque plateforme de vente proposera toutes les éditions de Marvel’s Midnight Suns à 33 % de réduction (tous les détails ci-dessous) ; l’occasion parfaite d’acquérir la Legendary Edition comprenant le Season Pass Marvel’s Midnight Suns !

Le premier pack de contenus téléchargeables pour Marvel’s Midnight Suns, inclus dans le Season Pass, arrive ce mois-ci ! Deadpool apportera ainsi son penchant pour la violence et les plaisanteries légères qui brisent le quatrième mur. Chaque pack DLC du Season Pass proposera un nouveau héros et ajoutera de nouvelles missions scénarisées, une nouvelle mise à niveau pour l’Abbaye et une sélection de nouveaux skins et tenues pour le héros. Plus de détails sur le Season Pass sont disponibles ici.

Détails des promotions limitées dans le temps pour Marvel’s Midnight Suns :

  • Xbox (Microsoft Store) : 33% sur toutes les éditions du 3 janvier au 16 janvier
  • PlayStation (PlayStation Store) : 33% sur toutes les éditions du 4 janvier au 18 janvier
  • Steam : 33% sur toutes les éditions du 2 janvier au 16 janvier
  • Epic Games Store : 33% sur toutes les éditions du 19 janvier au 9 février

Marvel’s Midnight Sun est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC Windows PC via Steam et l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.