Bandai Namco Entertainment Europe et Slightly Mad Studios ont annoncé que Project CARS 3, est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La simulation de course la plus vendue revient avec un mode Carrière entièrement remanié et stimulant qui invite les coureurs à acheter, posséder, personnaliser et améliorer leurs voitures pour la première fois dans l’histoire de la franchise. Les joueurs passent du statut de coureurs du dimanche à celui d’experts de la course automobile à travers des lieux historiques et de nouveaux lieux exotiques tels que La Havane, Interlagos, Jerez et la Toscane.

Les courses sont désormais plus accessibles grâce à des aides basées sur le monde réel et adaptées pour permettre aux joueurs de tous niveaux de s’épanouir dans le jeu, grâce à une maniabilité plus précise et une toute nouvelle expérience utilisateur. Project CARS 3 invite les coureurs à réaliser leurs rêves de course avec plus de 210 voitures des plus grands constructeurs. Le jeu met en scène de nouvelles marques telles que Bugatti, Dodge et Koenigsegg, ainsi que des véhicules qui font leurs débuts dans les jeux vidéo, dont la Lotus Evija.

Project CARS 3 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.