Nacon et Cyanide a annoncé le début d’une nouvelle étape pour Pro Cycling Manager 2020 : le lancement de sa phase de bêta.

Cette phase de bêta permettra aux joueurs de prendre en main le nouveau Tableau de bord ainsi que d’expérimenter 2 nouvelles fonctionnalités : la gestion du Moral qui influence les performances de vos cyclistes et l’aide à la planification qui permet d’attribuer automatiquement des courses aux coureurs.

La bêta de Pro Cycling Manager se tiendra du 13 au 27 avril. Les inscriptions sont possibles dès à présent jusqu’au 9 avril.

Pour vous inscrire à la bêta fermée de Pro Cycling Manager 2020, c’est ici : https://forms.gle/7vC7q892JG1DG8b96

Pro Cycling Manager 2020 propose au joueur de devenir le manager d’une équipe professionnelle de cyclistes et de les emmener, victoires après victoires, au top du classement. Basé sur les fondations solides qui ont fait le succès de cette série, Pro Cycling Manager 2020 propose de participer aux 21 étapes officielles du Tour de France et à plus de 230 courses pour un total de 650 étapes.

Pro Cycling Manager 2020 sera disponible le 4 juin sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.