Nacon et Cyanide ont annoncé que Pro Cycling Manager 2020 accueille le eTour de France.

Le eTour de France est un événement en ligne réunissant 10 équipes eSports sur Pro Cycling Manager 2020 pour déterminer qui est le meilleur cycliste virtuel.

Chaque équipe sera représentée par un créateur de contenu formé sur Pro Cycling Manager 2020. Pour mobiliser leurs fans, les 10 participants revêtiront en jeu les couleurs de leur équipe, qu’il s’agisse d’Exalty, Warthox, Fragbox ou du FC Nantes eSport. De plus, des personnalités du monde du cyclisme et des spécialistes de Pro Cycling Manager agrémenteront de leurs commentaires et anecdotes le déroulé des courses en direct.

Pro Cycling Manager 2020 vous propose d’entrer dans la peau d’un manager grâce à son mode Carrière complet : après avoir sélectionné une équipe, les joueurs doivent gérer la préparation des cyclistes, établir le calendrier des courses, investir dans la recherche pour du matériel plus performant et partir à la recherche de nouveaux talents à recruter. Maintenez le moral de vos coureurs, signez des contrats avec de nouveaux sponsors pour obtenir plus de budget et décrocher de meilleurs résultats lors des courses face à une IA plus entreprenante et agressive. Le tableau de bord a été amélioré pour plus de visibilité et pour la première fois, un assistant manager vous aidera à établir un calendrier des courses. Pro Cycling Manager 2020 vous permet de participer à plus de 230 courses pour un total de 650 étapes.

Pro Cycling Manager 2020 est disponible sur PC. Le eTour de France se tiendra du 28 juin au 10 juillet 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.