Crunchyroll Games s’associe avec Cygames ainsi qu’avec funplex pour lancer Princess Connect! Re: Dive à destination des fans d’anime du monde entier.

Les préinscriptions débutent aujourd’hui.

Princess Connect! Re: Dive est sorti au Japon en 2018, avant d’être traduit en coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel et thaï. Le jeu a atteint la première place du classement des ventes sur l’App Store japonais. Il a également figuré en bonne place dans les autres pays où il était distribué.

« Nous avons lancé Crunchyroll Games il y a deux ans et l’ajout de Princess Connect! Re : Dive symbolise une réelle évolution pour notre marque et notre catalogue » a déclaré Terry Li, responsable du développement à 360° et directeur général de la section jeux chez Crunchyroll. « Notre communauté aime déjà l’anime et nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer ce titre aux fans du monde entier qui attendent patiemment d’y jouer en dehors de l’Asie ».

Le jeu de Cygames a été adapté en une série d’animation par Cygames Pictures. Elle a été diffusée en simulcast par Crunchyroll en avril 2020. Une seconde saison est prévue pour 2021.

Princess Connect! Re: Dive combine un gameplay sophistiqué avec une animation de haute qualité. Les joueurs commencent leur voyage à travers la terre d’Astraea aux côtés d’héroïnes pour mener des combats animés en temps réel. Chaque héroïne peut gagner en puissance, à mesure que l’histoire progresse, ce qui permet de débloquer un contenu spécial.

« Je suis vraiment ravi que nous puissions enfin mettre ce titre à disposition des fans de jeux et d’anime dans les régions anglophones, ce qui inclut bien sûr les fans de Princess Connect! Re : Dive. Le jeu a été développé comme une fusion d’éléments d’anime et de RPG, offrant aux utilisateurs l’expérience innovante de « jouer dans un anime. Nous espérons que vous serez nombreux à profiter de cette nouvelle expérience », a déclaré Yuito Kimura, directeur exécutif et producteur de Princess Connect! Re : Dive chez Cygames.

Princess Connect! Re: Dive

Les cinématiques du jeu sont produites par un certain nombre de studios d’animation ayant travaillé sur de nombreux anime à succès au Japon. Le jeu met également en scène plus de 50 comédiens de doublage (seiyû) de renom, dont :

  • M•A•O entendue dans Moi quand je me réincarne en Slime (Slime), Fire Force (Iris) et Blue Exorcist: Kyoto Saga (Mamushi Hojo)
  • Miku Ito entendue dans The Quintessential Quintuplets (Miku Nakano), Adachi and Shimamura (Shimamura) et BanG Dream! (Kokoro Tsurumaki)
  • Rika Tachibana entendue dans Shomin Sample (Reiko Arisugawa), Street Fighter V (Lucia) et Joshi Kausei (Momoko Futo)

Princess Connect! Re: Dive est accessible en anglais en pré-inscription et sera disponible sur Android (via Google Play store) et iOS (via App Store).
Ceux qui se préinscrivent recevront 1,000 jewels en cadeau pour célébrer la sortie du jeu. Des jewels supplémentaires seront ajoutés suivant le nombre de préinscrits.

  • 10,000 préinscriptions -> 150 Jewels
  • 30,000 préinscriptions -> 300 Jewels
  • 50,000 préinscriptions -> 450 Jewels
  • 100,000 préinscriptions -> 750 Jewels
  • 150,000 préinscriptions -> 1,050 Jewels
  • 200,000 préinscriptions -> 1,500 Jewels

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.