Crunchyroll a annoncé que Princess Connect! Re :Dive sera disponible le 6 avril prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un jeu vidéo type RPG développé sur mobile par Cygames. La série est réalisée par Takaomi Kanasaki (KonoSuba) et produite par Cygames Pictures (Mysteria Friends).

Synopsis : Dans le beau pays d’Astraea, le jeune Yûki se réveille sans avoir aucun souvenir de son passé. Il rencontre toutefois Kokkoro (une guide ayant juré de prendre soin de lui), Pecorine (une charmante épéiste ayant toujours un petit creux) et enfin Karyl (une sorcière aux oreilles de chat au caractère épineux). Se laissant porter par leur destin, tous les quatre se rassemblent pour former la Guilde des Gourmets.

Le premier épisode de Princess Connect! Re :Dive sera diffusé sur Crunchyroll le 6 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 18h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.