DHGames a partagé les détails de la célébration de l’anniversaire d’Animal Restaurant avec l’arrivée de Prince Michael d’Aaron’s Animals.

Tout au long de sa première année, Animal Restaurant a atteint plus de 10 millions de téléchargements dans le monde et a été classé parmi les 10 meilleurs jeux gratuits sur Google Play dans plus de 10 pays. Pour célébrer la première année du jeu, d’ici au 30 septembre, les joueurs pourront profiter d’événements en jeu, notamment un nouveau patron de leur restaurant, le prince Michael de la populaire série YouTube Aaron’s Animals.

Dans Animal Restaurant, les joueurs doivent jongler avec la gestion efficace de leur entreprise tout en divertissant une équipe dynamique de clients animaux. Les joueurs ajouteront de nouveaux plats à leur menu et écouteront les histoires de leurs clients à fourrure. Le simulateur d’inactivité permet aux joueurs de décorer leur restaurant dans le style de leur choix, d’embaucher de nouveaux employés (de la variété à quatre pattes bien sûr!), De cultiver un jardin et de choisir de participer ou non à la vie de leurs clients.

Pour célébrer le premier anniversaire d’Animal Restaurant, DHGames a introduit des événements de connexion de 7 jours, ajouté de nouvelles installations et fonds d’écran de fruits, de nouveaux souvenirs, des lettres de clients et un nouveau plat à apprendre et à offrir dans leur restaurant. En outre, les joueurs pourront débloquer un parrain spécial, de la série à succès de YouTube Aaron’s Animals, pendant une durée limitée. Les joueurs devront cependant être préparés car ce félin très spécial a un palais raffiné et aura besoin de plats spécifiques pour le garder heureux.

Le félin adorable et comique Prince Michael visitera Animal Restaurant grâce à la collaboration conçue par l’agence de marketing intégrée NewCode pour une durée limitée. D’ici le 17 décembre, les restaurateurs auront la chance de servir le prince Michael dans leurs restaurants. Pour débloquer Prince Michael, les joueurs devront acheter des biscuits de fortune via la boutique en jeu et atteindre une note dans leur restaurant digne du célèbre félin.

Animal Restaurant est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Les joueurs peuvent profiter des événements spéciaux d’anniversaire à partir de maintenant jusqu’au 30 septembre et peuvent servir le fantastique félin Prince Michael dans leurs restaurants jusqu’au 17 décembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.