Découvrez la mise à jour mensuelle du contenu de Prime Gaming pour juillet 2021.

Ce mois-ci, Prime Gaming propose de nouveaux jeux gratuits et de nombreux contenus pour les jeux populaires du moment. Cet été, les joueurs pourront profiter d’avantages dans FIFA 21, VALORANT, Assassin’s Creed Valhalla et League of Legends, et récupérer gratuitement des jeux PC comme Batman: The Enemy Within – The Telltale Series, RAD, The Wanderer: Frankenstein’s Creature, Tales of the Neon Sea, Automachef et Portal Dogs.Tout ce contenu peut être récupéré en visitant le site gaming.amazon.com. Comme toujours, les offres Prime Gaming sont disponibles pour une durée limitée.

Prime Gaming est l’un des services de divertissement disponible avec l’abonnement Amazon Prime. Il permet aux joueurs de récupérer gratuitement chaque mois de nouveaux jeux PC qui sont à eux pour toujours, ainsi que plein d’avantages exclusifs dans les jeux les plus populaires du moment. Avec un accès à Prime Gaming, Prime Video, Amazon Music et Prime Reading, les membres Amazon Prime peuvent profiter d’une très large offre de divertissement, en plus de tous les autres avantages disponibles sur la plateforme.

Prime Gaming offre SIX JEUX à partir du 1er juillet ! Ce mois-ci, le line-up comprend une grande variété de jeux, de Batman : The Enemy Within – The Telltale Seriesle point & click graphique épisodique du chevalier noir, à Automachefun puzzle game de gestion de ressources.

  • Batman: The Enemy Within – The Telltale Series – Bruce Wayne et Batman ont besoin d’aide, tous deux sont poussés dans leurs retranchements dans ce nouveau chapitre de Batman – The Telltale Series.
  • RAD – Les joueurs devront faire de leur mieux dans ce rogue-lite d’action en 3D alors que l’humanité a déjà fait face deux fois à l’apocalypse.
  • The Wanderer: Frankenstein’s Creature – Dans ce jeu aux airs d’aquarelle, les joueurs auront l’occasion de vivre la légende de Frankenstein dans les yeux de sa créature. En chemin, il leur sera possible de changer le regard de ceux qu’ils croiseront.
  • Tales of the Neon Sea – Intrigues et suspicions entre humains et robots, voilà comment définir en quelques mots ce jeu d’enquête cyberpunk finement pixelisé. Les joueurs auront pour lourde tâche de résoudre une affaire de disparition dans ce jeu récompensé.
  • Automachef – Il est temps de mettre à rude épreuve ses compétences dans ce puzzle où il faudra penser à tout pour parfaire sa cuisine automatisée !
  • Portal Dogs – Les joueurs se croiseront les méninges dans Portal Dogs, un jeu au croisement du puzzle et du platformer. Le postulat de départ est simple : les chiens suivent leur roi jusqu’aux portails. Mais ce n’est pas si facile, puisque tous les chiens sont contrôlés simultanément !

DU CONTENU GRATUIT DANS LES JEUX LES PLUS POPULAIRES DU MOMENT

Pour un aperçu des offres les plus importantes de ce mois-ci pour les membres Prime, ne manquez pas la dernière bande-annonce ! En juillet, Prime Gaming offre à ses membres du contenu en jeu pour Grand Theft AutoSea of Thieves, Warframeet bien plus encore.

  • Assassin’s Creed: Valhalla – Les membres Prime peuvent façonner leur propre légende viking dans le jeu de rôle d’action et obtenir le lot de Colonie druidique, qui comprend un pack de colonie Corbeau noir, un pack de colonie mystique et 5 boosters d’XP d’une heure. L’offre est disponible jusqu’au 16 Août.
  • League of Legends – Les 1er, 12 et 22 juillet, les membres Primes peuvent obtenir divers Fragments de Skins Mystères pour le jeu de stratégie en équipe.
  • VALORANT – Prime Gaming fête l’anniversaire du FPS tactique en 5v5 avec un Drop qui inclut une carte de joueur EP 2 // FORMATION exclusive.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.