REND est un MMORPG tourné vers le PVE/PVP. Là où d’autres MMO vous proposent l’un ou l’autre, REND est un savant mélange des deux. Dans cet univers créé par Frostkeep Studios, une structure composée d’anciens développeurs de World of Warcraft, Wildstar et League of Legend, nous incarnons l’une des trois factions disponibles et vivons une aventure dans un monde où le craft et la survie seront très importants.

Une fois votre faction choisit, vous allez devoir commencer par vous attaquer aux petits monstres qui vous entourent pour ainsi récolter les ressources qui vous permettrons de créer vos premières armes et armures. Dès votre équipement terminé, direction la « base » qui est représentée par un arbre géant. C’est cet arbre que vous devrez protéger durant votre périple. Car si au début la ville et l’arbre sont protégés par un champs de force, celui-ci va peu à peu disparaître et les factions adverses commenceront à venir pour tenter de le détruire. Vous devez aussi en plus de faire attention aux autres Factions, ainsi qu’aux différents monstres qui peuplent le monde, car eux aussi n’hésiteront pas à attaquer votre base et permettre à vos ennemis de vous envahir.

REND a un système de craft particulièrement pousser. Au début, on peut facilement être perdu, mais on prend vite en main le système. Les monstres que l’on chasse ont chacun leurs particularités. Certains tenteront de vous attaquer en groupe en faisant appel à plusieurs de leurs congénères. Vous disposez aussi d’un arbre de talent selon la classe que vous avez choisis au départ. Le jeu propose trois factions qui vont s’affronter pour le contrôle du monde, vous pourrez choisir entre la faction des Revenants (violet), le Conclave (jaune) et l’Order (orange).

Mais rien de mieux qu’une vidéo pour découvrir REND. Rendez-vous ci-dessous pour notre Geek Show dédié à REND. Rappelons que REND est disponible en Early Access sur Steam.

Preview effectué sur PC avec une version Early Access fourni par l’éditeur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.