Wood Entertainment a annoncé que le documentaire Pretending I’m a Superman – The Tony Hawk Video Game Story est désormais disponible sur Prime Video.

Wood Entertainment a acquis les droits mondiaux du film en mai au Mammoth Film Festival dans le cadre d’un accord négocié entre la PDG Tara Wood et le producteur Ralph D’Amato (série «Tony Hawk Pro Skater», «Gun») au nom de D’Amato Productions.

Arrivant juste avant le redémarrage très attendu de la série de jeux vidéo Tony Hawk Pro Skater de 1,4 milliard de dollars à venir en septembre, ce documentaire définitif du réalisateur Ludvig Gür raconte l’histoire du patineur devenu magnat du jeu vidéo Tony Hawk et la quasi-extinction de la culture du skateboard avant d’exploser de nouveau dans le courant dominant au début des années 2000.

En 1999, le jeu vidéo Tony Hawk’s Pro Skater a secoué le monde quand il a vendu 9 millions d’exemplaires à sa sortie et a changé la scène du skateboard pour toujours. Pretending I’m a Superman (Nom inspiré par les paroles de la chanson « Superman » de Goldfinger – inclue dans la B.O. du premier opus) est l’histoire des skaters et des développeurs qui se sont réunis pour créer le jeu le plus vendu, ainsi qu’un aperçu de la façon dont le skateboard est devenu une partie intégrante du courant dominant.

Avec des images et des interviews inédites du skater légendaire Tony Hawk ainsi que des interviews de stars de l’industrie avec Steve Caballero, Rodney Mullen, Chad Muska et Jamie Thomas, Gür emmène le public dans un voyage intime mais extraordinaire, relatant la montée fulgurante de le nom le plus célèbre du skateboard.

Pretending I’m a Superman – The Tony Hawk Video Game Story est disponible sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.