La 20th Century Fox a dévoilé le tout premier trailer de Logan, troisième et dernière aventure de Wolverine qui semble prendre un nouveau virage.

Un premier trailer pour Logan

[MISE A JOUR : LE TRAILER EST MAINTENANT VISIBLE EN VF]

Après une première affiche dévoilée il y a quelques jours, nous pouvons découvrir le tout premier trailer de Logan. Un trailer très étonnant qui semble à milles lieux des productions X-Men actuelles.

On peut y voir un Logan vieilli et déprimé. Seul au monde, les mutants ayant tous disparu, il se voit confié la garde d’une fille nommée Laura Kinney alias… X-23.

Pour la petite histoire, X-23 est un clone, l’échantillon numéro 23 créé à partir des cellules de Wolverine par Hydra. Dans L’Ère d’Apocalypse, X-23 se nomme Kirika Yashida et est en fait la fille de Logan (L’Arme X) et de Mariko Yashida. Elle possède les mêmes pouvoirs que dans l’univers Marvel régulier et possède un squelette en adamantium comme Wolverine, greffé à la demande de celle-ci par Magnéto. Le personnage est apparue pour la première fois dans la série animée X-Men : Evolution en 2003.

Logan de James Mangold avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Sienna Novikov, Stephen Merchant, Richard E. Grant, Eriq La Salle et Elise Neal, sortira au cinéma le 1er mars 2017.

VF
VOST

1 commentaires

Comments are closed.