Le studio Lionsgate vient d’annoncer que l’actrice Naomi Scott (Terra Nova, Seul sur Mars) interprétera le rôle de Kimberly Hart alias le Ranger Rose dans le reboot ciné de Power Rangers.

Go ! Go ! Power Rangers !!!

Pour le moment, on ne sait pas grand chose du reboot de la franchise Power Rangers au ciné. On sait juste que le tournage débutera au mois de janvier 2016 à Vancouver, mais les infos commencent à affluer. En effet, le studio Lionsgate a annoncé via Instagram le nom de la future Ranger Rose. C’est donc l’actrice/chanteuse britannique Naomi Scott, 22 ans, qui incarnera Kimberly Hart alias Ranger Rose à l’écran. L’actrice sera bientôt à l’affiche de Seul sur Mars de Ridley Scott.

D’autres acteurs ont également été contacté par la production tels que KJ Apa (Shortland Street), Austin Butler (Arrow) et Mitchell Hope (Descendants) pour le rôle de Jason/Ranger Rouge. Daniel Zovatto (It Follows), Ross Butler (Chasing Life) et Brian Marc (Major Crimes) pour celui de Zack/Ranger Noir.

On ne sait pas encore si Jason David Frank (Tommy alias Ranger Blanc/Ranger Vert) et Amy Jo Johnson (la Kimberly Hart de la première série) feront un caméo ou non dans le futur reboot. Ce qui serait fort sympathique étant donné que ces acteurs sont toujours sur le devant de la scène. Je vous invite à découvrir les vidéos de Jason David Frank dans l’émission Youtube Super Power Beat Down ci-dessous :

Green Ranger VS Ruy :

White Ranger VS Scorpion :

Power Rangers de Dean Israelite (Projet Almanac) est prévu au cinéma pour janvier 2017.

Comments are closed.