Découvrez la toute première photo d’Elizabeth Banks dans le rôle de Rita Repulsa, la future grande méchante du reboot ciné des Power Rangers.

Une photo d’Elizabeth Banks en Rita Repulsa dans Power Rangers

Elizabeth Banks en Rita Repulsa dans Power RangersEn février dernier, nous vous annoncions l’arrivée au casting du reboot ciné des Power Rangers de l’actrice/réalisatrice Elizabeth Banks (Spider-Man, 40 ans toujours puceau, Hunger Games, Pitch Perfect 2) dans le rôle de la maléfique Rita Repulsa. Aujourd’hui la production à partager une photo de l’actrice en tenue. Comme vous pouvez le constater, rien à voir avec le costume d’origine de Machiko Soga, qui nous a quitter il y a bientôt 10 ans. La production du film voulait une version plus sérieuse et moderne de la sorcière pour qu’elle est une connexion avec les Rangers. Ce qui peut être interprété par un grand classique du Sentaï : la petite-amie kidnappée et convertie malgré-elle au mal.

Synopsis : Une entité légendaire et mystérieuse arrive sur Terre pour les protéger d’une menace d’envergure et pour l’aider à vaincre ce mal il s’entoure de 5 jeunes issues de différents milieu sociales afin de protéger la Terre.

Power Rangers de Dean Israelite (Projet Almanac) avec Naomi Scott, Dacre Montgomery, RJ Cyler, Ludi Lin, Becky Gomez et Elizabeth Banks est prévu au cinéma pour le printemps 2017.

1 commentaires

Comments are closed.