STARZPLAY a dévoilé un teaser inédit annonçant le lancement de la seconde saison de la série Power Book III: Raising Kanan le 14 août prochain.

Les nouveaux épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming premium STARZPLAY en Europe, en Amérique Latine et au Japon ainsi que sur toutes les plateformes STARZ aux États-Unis et au Canada.

Situé au début des années 1990, le troisième chapitre de l’univers “Power” raconte l’histoire originelle du personnage préféré des fans – Kanan Stark – et son entrée dans le monde criminel par l’intermédiaire de sa mère qui dirige sans pitié un empire familial bâti sur le trafic de drogue. La série compte à son casting MeKai Curtis dans le rôle principal et Patina Miller, lauréate d’un Tony® Award (“Madam Secretary,” “The Hunger Games Franchise”) dans le rôle de sa mère, Raquel “Raq” Thomas.

Au début de cette seconde saison, Raquel Thomas a pris le contrôle du trafic de drogue de la ville mais son fils commence à lui échapper. Kanan Stark retourne dans le Queens, incertain de son avenir au sein de l’empire familial. Le secret que cache le détective Howard le rend également aussi incertain de son passé. Kanan cherche la vérité tandis que Raq développe son empire en territoire hostile mafieux. Lou-Lou a d’autres plans concernant son label de disque qui est en pleine faillite mais Raq n’est pas prête à laisser son activité secondaire se mettre en travers de l’expansion de son entreprise criminelle. Même si Marvin reste le fidèle soldat de Raq, il lutte pour obtenir le pardon de Jukebox et devenir le père qu’il n’a jamais été. Les liens qui unissent cette famille sont en train de se rompre mais Raq ne reculera devant rien pour maintenir la famille ensemble.

Aux côtés de Patina Miller et Mekai Curtis, le casting comprend également Omar Epps (“House,” “Love and Basketball”), London Brown (“Ballers”), Malcolm Mays (“Them,” “Snowfall”), Hailey Kilgore (“Amazing Stories”), Joey Bada$$ (“Two Distant Strangers”), Shanley Caswell (“The Conjuring”) ainsi que Quincy Brown (“Dope”) et Toby Sandeman (“The Royals”). Antonio Ortiz (“High Fidelity,” “The Sinner”) obtient un rôle régulier et reviendra sous les traits de Shawn “Famous” Figueroa dans la seconde saison.

Sascha Penn revient au poste de créateur et de showrunner. Il continue à être producteur exécutif aux côtés de Curtis “50 Cent” Jackson et Courtney A. Kemp. Les séries de l’univers “Power” sont produites par la créatrice et showrunneuse Courtney A. Kemp, par le biais de sa société de production End of Episode, Curtis “50 Cent” Jackson par le biais de G-Unit Film and Television ainsi que Mark Canton par le biais de Atmosphere Entertainment MM. Chris Selak, Shana Stein et Bart Wenrich de End of Episode sont également producteurs exécutifs. Kevin Fox est producteur exécutif. Lionsgate Television produit la série pour STARZ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.